Cap sur l’hôtel Seeko’o: l’hôtel le plus branché de Bordeaux

L’hôtel Seeko’o, prix de l’architecture en 2008, a beaucoup contribué au renouveau du quartier du quai de Bacalan à Bordeaux. C’est en effet depuis son implantation dans le quartier que celui-ci a eu droit à un second souffle de vie. Cet hôtel 4 étoiles offre à la vue de tous un design ultramoderne et épuré. Il met à disposition de ses hôtes un confort et un service incomparables doublés d’une atmosphère unique et plébiscitée. De plus, le Seeko’o est idéalement situé, à proximité de l’incontournable Cité du Vin et d’autres attractions touristiques.

Des chambres et services à la hauteur de la façade

Désormais renommé pour son architecture unique, l’hôtel Seeko’o offre à ses hôtes 44 chambres au design tout aussi remarquable. Mais elles sont aussi et surtout spacieuses et d’un grand confort. Les vitres totalement insonorisées garantissent la tranquillité tout en faisant bénéficier d’une vue imprenable sur les quais. De surcroît, l’hôtel fait valoir son label « Tourisme et Handicap » en mettant à disposition des personnes à mobilité réduite 2 chambres spécialement aménagées. Enfin, des suites de luxes ou encore des chambres « exécutives » pour le businessman exigeant sont disponibles.

Un espace fitness, situé au 4e étage, permet de se maintenir en bonne forme. Celui-ci propose un sauna (maillot de bain de rigueur), ainsi que 3 machines d’entraînement (vélo, elliptique et rameur). Après une de ces séances « bien-être », vous pouvez profiter d’une tisane dans le coin détente.

Le service de chambre impeccable, le Seeko’o Bar et le salon d’affaires (pour les réunions et autres séminaires) viennent compléter le tableau.

L’idéal pour (re) découvrir Bordeaux

Véritable symbole du renouveau de la métropole la plus verte de France, l’hôtel Seeko’o est situé à proximité de nombreux restaurants et boutiques branchés alignés le long des quais. Pour couronner le tout, la Cité du Vin, Cap Sciences ou encore le pont levant Jacques Chaban-Delmas sont facilement accessibles depuis l’hôtel.

La fierté de l’architecture bordelaise

L’architecture atypique de l’hôtel a été conçue par l’atelier bordelais « King Kong » et a remporté le prix de Bordeaux en 2008. Sa façade faite de Corian rompt avec l’atmosphère plus traditionnelle des bâtiments alentour sans trahir l’esprit de la ville. Les chambres ont été élaborées dans le même esprit et confèrent une véritable cohérence à l’atmosphère générale quasi futuriste et minimaliste de l’hôtel Seeko’o. C’est à la fois un hommage à cette magnifique ville et un symbole concret de son ouverture vers la modernité.

Plan du site